Vous êtes ici : » Dossier » Code promo ING Direct offre 2014

Code promo ING Direct offre 2014

Offre promotionnelle Ing

ING Direct correspond à une des premières banques française en ligne qui permet aux clients de gérer leurs comptes à distance de manière autonome sans avoir recours à un agent de guichet d’une banque traditionnelle.
Le comparateur banques-en-ligne.fr classe ING Direct comme le leader dans le marché français. Cela est expliqué par l’historique de cette banque qui est considérée comme la pionnière en France. Lancée l’an 2000, la banque a rapidement connu du succès et a commencé à commercialiser des produits d’assurance-vie.

En ce moment ING Direct propose une offre à saisir : 80 euros offerts en plus d’une Gold MasterCard gratuite ainsi que les opérations courantes pour toute première ouverture de compte courant avant le 01/07/2014 cliquez sur le bouton pour en profiter :
reduction ing directing bonus

Actuellement le groupe devient un leader européen et séduit pas moins de 880 000 français. Son travail sérieux fait qu’une bonne majorité de ses clients déclarent être satisfaits de la qualité de service de cette banque.
Afin de minimiser les couts et proposer les meilleurs tarifs, la banque s’est débarrassée des agences physiques sauf l’ING Direct Café. Les clés de succès de la banque résident dans une carte bancaire gratuite, un bon taux d’épargne, et des services gratuits.
Parmi les autres avantages de la banque on peut citer la Gold MasterCard qui est gratuite, sans conditions de durée et qui peut être gérée tout au long de la journée via internet ou téléphone.
Les produits d’épargne diversifiés chez ING Direct représentent un autre atout. En effet, il y a différentes opportunités pour investir comme dans un livret épargne orange, un livret A ou un compte titres ou encore un plan d’épargne en action (PEA).

Ce contenu a été publié dans Dossier. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>